| Selections de pom pom girls | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Selections de pom pom girls Lun 19 Juin - 10:41 | |
| Brooke arriva dans le gymnase et regarda les postulantes assises dans les gradins: Bonjour a toute, je suis Brooke Davis capitaine des Pom pom girls du lycée Tree Hill. Pour en faire parties il faut remplir le formulaire. Attention=>il n'y aura que 8 pom pom girls selcetionnées + une remplacente Nom/Prénom: Année au lycée: Motivations: Compétance en chorégraphies: Si je vous dis=> mini jupe vous dites... | |
|
| |
Rachel Gattina Admin
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Mar 20 Juin - 1:47 | |
| Rachel arriva à son tour dans le gymnase et regarda les postulantes puis alla s'assoir à coté de Brooke et lui dit Elles ont l'air pas mal... | |
|
| |
Alison Trown
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Mar 20 Juin - 11:55 | |
| Alison entra dans le gymnase en tenue de sport. C'est à dire mini-jupe, avec un débardeur, basquets. Elle souria à Brooke et Rachel
Nom/Prénom: Trown, Alison Année au lycée: seconde Motivations: J'ai toujours aimée la danse, et adore faire partie d'une équipe. [color:6ef2=blue:6ef2]Compétance en chorégraphies: Je fait de la danse depuis toute petite, et j'ai déjà fait partie de plusieurs équipes de pom-pom girls. Si je vous dis=> mini jupe vous dites... Trop belles! Ceux sont unes de mes fringues favorites!! Trop top, (surtout en jean), elles sont sublimatiques! | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Dim 23 Juil - 4:11 | |
| Peyton entra dans le gymnase, car elle était sur de trouver Brooke. Elle l'a vit assise à côté de Rachel, pour la selection des nouvelle Pom-Pom. Elle s'avanca vers elles, puis leur dit :
- Salut Brooke ! Rachel .. J'peux rester, ça vous dérange pas ?
Elle attendit leur réponse ..
Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:49, édité 1 fois | |
|
| |
Brooke Davis Admin
Nombre de messages : 52 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Dim 23 Juil - 5:35 | |
| Brooke vit Peyton arriva et lui chuchota Tu me sauve la vie tu sais... Elle lui sourit Et tu ne passe pas la sélèction? | |
|
| |
Peyton Sawyer
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Dim 23 Juil - 6:07 | |
| Peyton n'avait pas trop compris pourquoi Brooke lui avait dis ça ..
- Pour j'te sauve la vie, tu t'en sort pas ?
Elle s'assit à répondit à Brooke :
- Oh je sais pas si je la passe cette année .. | |
|
| |
Brooke Davis Admin
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Dim 23 Juil - 6:09 | |
| Brooke dit entre ses dents Rachel... Puis revint a sa voix normale C'est dommage que tu la passe pas! | |
|
| |
Peyton Sawyer
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Dim 23 Juil - 7:09 | |
| - Aah ..
* Rachel, toujours elle, dis dOnc .. *
- Enfin, c'est pas définitif, je verrais plus tard si je passe ce test .. Mais là j'ai plus trop envie .. | |
|
| |
Taylor James
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls Lun 24 Juil - 7:05 | |
| Taylors rentra dans le gymnase.
Nom/Prénom: Taylors James Année au lycée: .. Motivations:j'adore la danse et m'amuser Compétance en chorégraphies: je danse tres bien, j'adore danser, j'en ai deja fait plus petite Si je vous dis=> mini jupe vous dites..., c'est trop bien comme habits, j'en mest souvent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selections de pom pom girls | |
| |
|
| |
| Selections de pom pom girls | |
|