One Tree Hill
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Tree Hill

Un RPG de la série les frères Scott.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 New'$

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2006

New'$ Empty
MessageSujet: New'$   New'$ EmptyMer 6 Sep - 6:40

Salut, j'ai quelque new'$ a vous dire sur la saisons 4!!! Tout d'abord, mauvaise nouvelle, mais rachel et cooper mouront apres leur accident; seul nathan en resortirat vivant. En suite c'est sur que deux personnes sont enceint. La mere de Lucas (Karen) et une autre. Pour ma part je pense que c'est Brooke car, quand elle parle a Lucas, elle fouille dans des sacs (vous pouvez relire la scene dans le topic que j'ai fait partit Bla bal du bas) c'est surement pour chercher le test a lui monrter. Et si vous regardez zncors mieux, vous verez qu'il y'a un sac qu'elle n'as pas fouiller!! C'est se sac que Karen a pris par erreur et elle dit que c'est le sac de Brooke!!!! Voila mes arguments, si j'ai plus d'infos... Je vous les donnes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oth-onetreehill.forumactif.fr
Nathan Scott

Nathan Scott


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 31/07/2006

New'$ Empty
MessageSujet: Re: New'$   New'$ EmptySam 16 Sep - 4:21

Merci pour ces infos !
Revenir en haut Aller en bas
 
New'$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Tree Hill :: Accueil :: Les petites annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser